Facturation

Dois-je payer le stationnement en plus de ma recharge ?
Pour les bornes de recharge installées sur la voie publique, il n'y a pas de coût de stationnement additionnel pour la majorité des villes. Cependant...
Mer, 25 Janv., 2023 15:00
Facturation d'une recharge
Le tarif appliqué ne dépend pas du connecteur utilisé mais de la puissance maximale délivrée par la station. Sur une borne sur laquelle vous avez une ...
Ven, 10 Févr., 2023 15:04
Recharge terminée mais toujours en cours sur l'application
L'application mobile et les bornes échangent des informations via le réseau de télécommunication. Il se peut que le réseau soit momentanément injoignabl...
Ven, 21 Mai, 2021 16:59
Que dois-je faire pour régulariser une facture impayée ?
Si vous avez un impayé, cela signifie que nos tentatives de prélèvement n'ont pas abouti et que votre compte est bloqué. Votre carte bancaire est...
Mer, 21 Déc., 2022 12:50
Vous êtes prélevé en début de recharge via le QR Code, à quoi cela correspond ?
Si vous débutez une session de recharge en tant que non-abonné via le QR Code, à chaque tentative une caution est retenue sur votre carte bancaire. Ét...
Ven, 17 Mai, 2024 15:35
Qui est PLUGSURFING ?
PLUGSURFING est notre prestataire en charge de la facturation  Si vous rencontrez un problème sur vos factures ou si vous avez besoin d'informations...
Mar, 15 Févr., 2022 10:42
Que dois-je faire pour régulariser une session impayée ?
Si vous avez un impayé, cela signifie que nos tentatives de prélèvement n'ont pas abouti et que votre compte est bloqué. Votre carte bancaire est pe...
Mer, 21 Déc., 2022 12:50
Reçu de carte bancaire TPE
Vous pouvez faire votre demande de reçu en utilisant notre formulaire de contact ici, en précisant : - l'adresse ou la référence de la borne utili...
Lun, 1 Juill., 2024 15:59
Facture impayée : Mise à jour de vos coordonnées bancaires
1. Cliquez dans l'onglet "Mode de paiement"  2. Sur la ligne Facture, cliquer sur  "Modifier" 3. Séle...
Ven, 8 Nov., 2024 19:34