Nous vous informons que Le Maine et Loire et La Loire Atlantique rejoindront le projet d'uniformisation OUEST CHARGE d'ici Juin 2024.


Dans ce projet il est prévu une nouvelle application et un nouveau portail client. 

Pour le moment votre espace personnel reste disponible sur l’ancienne plateforme à l'adresse : https://www.ouestcharge-paysdelaloire-moncompte.fr/fr/connexion



En prévision de ce changement, vous pouvez dès a présent suivre les étapes suivantes sur le site OUEST CHARGE pour conserver vos accès au terme de ce changement.:


1. Recréez un compte



Sur le nouveau portail OUESTCHARGE en vous rendant sur la page  https://my.ouestcharge.fr/sign-up ou via la nouvelle application OUESTCHARGE ( APPLE & ANDROID) .

Vous pouvez créer votre compte en utilisant la même adresse mail que sur votre espace client actuel.




2. Renseignez vos informations


Afin de vous recharger dès la mise en service, renseignez dès maintenant vos informations de facturation et enregistrez vos moyens de paiement.



Depuis "mon compte" puis "informations personnelles"


Depuis "mon compte" puis "modes de paiement" , choisissez votre mode de paiement (SEPA ou Carte bleue)  et de facturation (Mensuelle ou paiement à chaque session)





3. Reprise de votre carte de recharge OUESTCHARGE:



Suivez le guide : ENREGISTRER MON BADGE OUESTCHARGE




En attendant rien ne change, merci d'utiliser l'application OUESTCHARGE PAYS DE LA LOIRE et votre badge qui reste actif sur le compte OUESTCHARGE PAYS DE LA LOIRE. Vos recharges seront facturées via ce compte.